System Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FusionFusion  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit fut noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fen Mongers

Fen Mongers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Le Drennec
Alliance : Pre_DEUS
Univers : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

La nuit fut noire Empty
MessageSujet: La nuit fut noire   La nuit fut noire Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:42

Prélude



C'était par une froide nuit d'hiver que les chevaliers de la garde royal du royaume d’Ys avaient décidé de se rassembler. La bière coulait à flot, venant à bout de ces guerriers pourtant réputés comme étant les plus puissants ayant jamais peuplé le monde. Mais, malgré l'ambiance festive qui régnait en ces lieux, certains restaient à l'écart. Pour eux la soif de gloire et de richesse remplaçait la soif d'alcool. Ils ne vivaient plus que pour donner la joie et la recevoir quand le temps serait venu. Parmi ceux-ci, un seigneur se démarquait : il était vêtu de d'un vert si lumineux qu'il eut paru blanc à l'observateur non averti ; sur son blason se distinguait un arbre vermeil. Son regard était celui d'un vétéran ; d'une rare blancheur, rien ne semblait pouvoir échapper à sa vigilance. Lui, pleurait son maître exilé.

Ce ne fut qu'une fois la soirée bien avancée que l'alarme retentit, alors même que la plupart des autrefois valeureux chevaliers se roulaient par terre, terrassés par l'alcool. Un page entra alors, annonçant qu'un voleur avait pénétré le château et dérobé le livre le plus précieux du roi.

Lorsque le page sortit pour répandre la nouvelle, il fut aussitôt suivit par plusieurs de ces chevaliers en deuil, qui dirigèrent leur pas vers les écuries du château. Ce fut là bas, que le seigneur à l'arbre revêtit son armure et son heaume, surmonté de son panache vert lumineux. Il s'empara de ses armes : une masse et un marteau de guerre et enfourcha son destrier de guerre. Il quitta le château au pas, le temps semblant n'avoir aucune prise sur lui. Ce n'est qu'après qu'il accéléra, galopant comme au hasard dans les sous bois enneigés.

Il ne retrouva la trace du fuyard à la pointe de l'aube. Peu de temps après, il fut derrière lui, son destrier lancé à grande vitesse, le voleur lançant des regards apeurés par-dessus son épaule ; la lance qu'il tenait à la main le gênant dans sa progression.
Mais le seigneur gagnait inexorablement sur lui, jusqu'à ce que le fuyard trébuche et ailler rouler dans un fossé. Ce fut là que le chevalier mit pied à terre, se saisissant de ses armes accrochées à la selle. Le fuyard tentait déjà de sortir du ravin mais son poursuivant fut sur lui en un instant. Il lança son attaque, ses armes décrivant des arcs mortels. Si le malheureux put esquiver le premier coup, le deuxième le faucha aux jambes, le renversant à même le sol. Alors, se baissant pour ramasser la lance tombée à terre, le chevalier s'approcha de sa victime terrassée et lui enfonça l'instrument de mort dans l'estomac.


Récupérant le livre interdit, le sombre seigneur s'en alla comme à son habitude : lentement et posément, semblant faire totale abstraction de temps qui s'écoulait.


[HRP] Rp fait il y a bien longtemps et donc j'ai toujours pas fait la suite, je vais donc m'y atteler à partir de maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médivh

Médivh


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Alliance : SoC
Univers : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

La nuit fut noire Empty
MessageSujet: Re: La nuit fut noire   La nuit fut noire Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:03

Simpa pour le moment. Tu nous envoies la suite rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Fen Mongers

Fen Mongers


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Le Drennec
Alliance : Pre_DEUS
Univers : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

La nuit fut noire Empty
MessageSujet: Re: La nuit fut noire   La nuit fut noire Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:20

Ys, Siège du royaume Impérial


La nuit fut noire Apparition-de%20-la%20-ville-d'ys


Cette ville mythologique à été construite par des humains pour se retirer, et ne plus assister au conflit perpétuel les opposant aux autres peuples. C’est pourquoi l'empereur Pendragon après la guerre contre les royaumes voisins la choisit comme lieu de vie avec son peuple. Les structures restent à l’image de ce qu’était Ys à ses débuts, mais il ne faut pas se fier à son attrait paisible. Ses murs et entrailles regorgent d’armes de défenses en tous genres et la ville à résistée à bon nombre d’assaut de la part de la mer et des pirates. La construction de cette cité prit de longues années à ce peuple, mais une fois qu'elle fut fini, ils furent tous émerveillés devant sa beauté, on raconte même que Poséidon sortit de la mer pour les féliciter de cette construction.

Elle s’est tout naturellement fait aduler pour tout les humains qui lui ont donné un nom qui restera longtemps dans la mémoire des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Wellington

Duc de Wellington


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : [o.J.p]
Univers : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

La nuit fut noire Empty
MessageSujet: Re: La nuit fut noire   La nuit fut noire Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:50

j'ai adoré ton rp avec le ligvre et les chevaliers j espere que tu en referas dans le meme style =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit fut noire Empty
MessageSujet: Re: La nuit fut noire   La nuit fut noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit fut noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of Chaos :: ESPACE INTERGALACTIQUE :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser