System Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FusionFusion  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Médivh

Médivh


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Alliance : SoC
Univers : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Que du bonheur Empty
MessageSujet: Que du bonheur   Que du bonheur Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:51

Du sang! Oh oui, l’homme voulait du sang!

Minuit. L’heure du crime selon les romanciers. Certes, mais il vaut mieux attendre encore un peu. Le temps de trouver une victime. Le temps de trouver la victime idéale.

Les personnes se succédaient sans voir la silhouette masqué par l’ombre. Les couples allaient et venaient sans s’occuper de leur environnement.


Deux heures. Toujours pas de victime en vue.

Quatre heures trente-quatre. Une jeune femme, belle, élégante, des cheveux d’or jusqu’à la taille, des yeux verts éclatants, une peau légèrement halée qui semble si douce, dans une magnifique robe bleue passe au bras d’un charmant jeune homme. Ils ne doivent pas avoir plus de vingt ans. Ils semblent légèrement éméchés. La silhouette vêtue d’un long manteau décide de les suivre.

Quatre heures cinquante deux. Le jeune garçon dépose la fille chez elle en l’embrassant tendrement. Puis il reprend son chemin après un dernier regard vers sa bien-aimée. La silhouette enrage. Il ne mérite pas cette perle. Il est trop vulgaire. Trop simple. Trop jeune pour comprendre quoi que ce soit aux femmes.

La silhouette suit le jeune homme qui finit par passer par une ruelle sombre.


Cinq heures vingt deux. Il s’arrête devant la porte d’un immeuble. Sûrement le lieu où il vit. La silhouette sort un couteau et s’approche du jeune homme qui cherche ses clés. La lame brille l’espace d’une seconde avant de s’abattre sur cet innocent. Puis un autre coup. Et encore un autre.

Cinq heures trente six. La silhouette repart, du sang sur tout le corps. Il lèche son arme avec un sourire sadique sur le visage.


Le lendemain. «Un garçon de dix-neuf ans massacré» titrent les journaux. «Vingt six coups de couteau… une sauvagerie inhumaine… le corps du jeune étudiant était méconnaissable…» L’assassin jouissait dans sa demeure en entendant les policiers tambouriner sa porte. Sa lame était toujours pleine de sang. Celui de la victime. Mais aussi le sien. Son sang qui se propageait dans maintenant dans cette salle de bain. Sa dernière pensée fut pour cette magnifique jeune femme.




HRP: Les suivant seront surement plus joyeux! Celui-là et l'autre avaient germé dans mon esprit torturé il n'y a pas longtemps, une époque où j'avais des soucis... Espérons que les suivant soient mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of Chaos :: ESPACE INTERGALACTIQUE :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser